Internationaux de Badminton Yaoundé 2019: Les Badistes camerounais s'affrontent avant la compétition - CamerounSports
A La UneAutres Sports

Internationaux de Badminton Yaoundé 2019: Les Badistes camerounais s’affrontent avant la compétition

Fédération Camerounaise de Badminton continue de préparer ses athlètes en vue de Internationaux de Badminton qui auront lieu à Yaoundé du 14 au 17 Novembre 2019.

L’ensemble du public sportif national est informé qu’il sera organisé les Samedi 02 et Dimanche 03 Novembre au Collège Francois- Xavier Vogt. Une deuxième compétition d’évaluation pour les badistes des sélections nationales dames et messieurs qui poursuivent leur préparation en vue de leur participation a la 3e Édition des Internationaux de Badminton du Cameroun.

La compétition qui intitulée “Open de la Maturité” permettra une fois encore à l’ensemble du staff technique national d’évaluer les performances actuelles des badistes Camerounais à l’effet de procéder aux derniers réglables techniques avant la compétition Internationale qu’accueillera le Cameroun.


“L’Open de la maturité”est la dernière compétition à laquelle les badistes camerounais seront soumis avant la grand messe du badminton de niveau mondial prévue du 14 au 17 Novembre prochain au palais polyvalent des Sports de Yaoundé.

Le public sportif national y est massivement convié

NB: Entrée Libre et Gratuite

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer