Inter ligue D3, 2019: Sporting FC représentera le Mfoundi - CamerounSports
A La UneFootballMTN Elite Two

Inter ligue D3, 2019: Sporting FC représentera le Mfoundi

Le département du Mfoundi a livré l’identité de l’équipe qui va le représenter aux inter ligues de la montée en D2 Régionale.

Ce lundi 30 Septembre 2019 au stade des sapeurs pompiers de Yaoundé-Mimboman a eu lieu la finale département du Mfoundi et c’est Sporting FC qui s’est imposé (1-0) face à Assio’o Robert. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Mike Loic Meka à la 27 minute. Malgré les différents assauts des Assio’o, Sporting a maintenu intacte son avantage qui l’a menée finalement au sacre. C’est donc ce club qui va représenter le Mfoundi aux interligues dès mercredi prochain.

En ce qui concerne la finale du maintient, c’est Hope qui a pris le dessus (1-0) sur Academy Africa. Hope va donc poursuivre l’aventure en D3, mais l’Academy Africa, Hemle, et Unisversal sont déscendus en D4.


Au terme de ces différentes rencontres, le ligue du Mfoundi a remis un don de matériels sportifs à toutes les équipes de D3  et D4 qui ont pris part au championnat. Ensuite, les joueurs et entraineurs qui se sont démarqués ont été primés. On a pu voir une trentaine de ballon, de maillots, de bas, de godasses, et des trophées pour les vainqueurs et les lauréats. C’est d’ailleurs le jeune Mambou Ledjou qui a reçu le titre de meilleur buteur avec 14 buts au compteur.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer