Rose Beleng : "Contre l’Égypte, c'est un match qui est à notre portée" - CamerounSports
A La UneVolley-Ball

Rose Beleng : “Contre l’Égypte, c’est un match qui est à notre portée”

L’équipe du Cameroun de volleyball U18 a fait une mauvaise entrée dans le championnat du Monde avec la défaite 3 sets à 0 (25-14, 25-16, 25-12) face à la Chine. Rose Beleng sélectionneur de l’équipe reste confiante pour la suite de la compétition.

“Je ne pense pas qu’elles ont été mauvaise, c’est plutôt l’adversaire qui a été très bonne dans la mesure où c’est une équipe qui joue très vite. Elle joue beaucoup en basket, basket rapide (…), donc ça va très vite, lles sont très grande. Donc je pense que, mes joueuses moi, elles ont un peu été prise par l’ampleur de la compétition, puis par les clichets des projecteurs, je penses que c’est trop médiatisé, elles ne se sont pas encore remise de cette médiatisation. Mais je pense que contre l’Égypte, on fera mieux qu’aujourd’hui, ça c’est sûre.”

 


A propos du match face à la chine

“Le match contre l’Égypte, c’est un match qui est à notre portée. Je sais que l’Égypte a progressé, on a vu quelques matchs, on a vu comment elles jouait, c’est une équipe qui a beaucoup progressé. Mais je pense que, de notre aussi, on a beaucoup progressé, je crois que c’est un match qui sera intéressant à jouer et il y a possibilité qu’on dérange beaucoup plus l’Égypte que la Chine aujourd’hui, ça c’est sûre.”.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer