Bokito handball rafle tout sur son passage - CamerounSports
A La UneHandball

Bokito handball rafle tout sur son passage

Bokito handball vainqueur du premier championnat YANNICK AYISSI.Dans l’optique de promouvoir la paix et surtout le vivre ensemble au sein de la société Camerounaise prôner par le chef de l’État son excellence PAUL BIYA , le maire de la commune d’arrondissement de Yaoundé 2 YANNICK AYISSI fait de plus en plus parler de lui . Cette fois , le jeune maire a été au centre des activités sportives. La plus récente est la première édition du championnat de handball féminin.

Après plusieurs semaines de compétition, dix club en lice au total, c’est finalement l’équipe de dynamique de bokito handball qui est vainqueur de ce tournoi.

Face à thunder avec pour président du conseil d’administration l’ambassadeur itinérant son excellence ALBERT ROGER MILLA , les pouliches du coach GUY NELLE se sont bien démarquées sur le terrain du centre multifonctionnel de promotion des jeunes sis au quartier Madagascar. Match très serré des deux côtés, bokito gagne sur le score de 16-13 une grande satisfaction pour le coach
“Ma joie est très grande en ce moment là rencontre n’a pas été facile pour nous cet après midi toutefois, j’avoue avoir cru au potentiel de mes filles, je savais qu’à l’issue de ce match on allait tout simplement le remporter c’est pas pour minimiser l’adversaire qui n’a d’ailleurs pas démérité juste que thunder c’est une vieille connaissance et nous réussissons toujours a les gagner quant ils s’y attendent le moins.”.


Pour le coach de thunder NGO BATAMBOCK CÉCILE elle reste faire play
Bokito a été supérieur à nous aujourd’hui on l’assume bravo à cette équipe. Mes filles n’ont malheureusement pas respecter nos consignes c’est la raison pour laquelle nous tombons face a bokito

Chose bien qui finit bien le promoteur YANNICK AYISSI rentre satisfait
“Un sentiment de satisfaction total a la suite de cette belle finale très disputé d’ailleurs malheureusement dans chaque rencontre il faut un vainqueur et un vaincu bravo a bokito sinon les perdants n’ont pas démérité .”.

Il faut tout de même dire qu’au sein de la commune d’arrondissement de Yaoundé 2 le handball fera partir des activités sportives majeure question de dynamiser le sexe féminin comme l’a si bien indiqué monsieur le maire.

 

Par: PAULE EDOUARD MENGUE

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page