Amina Njonkou: "On n'a pas du tout joué, on s'est laissé agresser par le Nigeria" - CamerounSports
A La UneBasketball

Amina Njonkou: “On n’a pas du tout joué, on s’est laissé agresser par le Nigeria”

Le Cameroun est tombé face au Nigeria 106  – 39, lors de leur deuxième match de poule à l’Afrobasket 2019 au Sénégal. Au sortir de cette écrasante défaite, la capitaine Amina Njonkou revient sur les cause des la défaite.
“Je crois qu’on a été ridicules. On n’a pas du tout joué, on s’est laissé agresser par le Nigeria. Le coach nous avait préparer, elles vont être agressives, elles vont être sur les lignes de départ, et nous sommes sorties et nous avons fait tout le contraire de ce que les coachs nous ont donné comme consigne. Du coup, le résultat il est là, on a très mal joué.”.

En ce qui concerne la suite de la compétition, le capitaine pense que tout n’est pas fini et que le groupe peu revenir à de meilleurs performances.

” J’espère qu’on va pouvoir se redynamiser et qu’on va montrer une meilleure face au prochain match. On va tirer les leçons, ça ne va pas contribuer à nous faire baisser la garde, au contraire, on va se servier du fait qu’on a été ridiculisé, pour montrer un nouveau visage et après, pour essayer de gagner et aller un peu plus loin. On peu considerer àa comme un faux pas et s’il plait à Dieu, on va arranger.”.


 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer