Le Message émouvant de Ngadeu aux dirigeants, supporters et fans du SK Slavia Praha - CamerounSports
FootballLions indomptablesTransferts

Le Message émouvant de Ngadeu aux dirigeants, supporters et fans du SK Slavia Praha

Après 3 ans passé au SK Slavia Praha l’international camerounais Michael Ngadeu-Ngadjui rejoint La Gantoise pour quatre. Le champion d’Afrique 2017 a tenu dans un message publié sur son compte facebook a remercié les dirigeants, les supporters et fans du club.

Lire Aussi: Michael Ngadeu-Ngadjui signe en Belgique
« En juin 2016, j’ai réalisé l’un de mes plus grands rêves qui était de jouer dans un grand club européen et ce rêve s’est réalisé grâce à ma signature dans ce Magnifique Club. Au-delà des 112 matchs que j’ai joués portant ce maillot, j’ai marqué 9 buts, nous avons gagné la ligue 2 fois, et nous avons également remporté le championnat 2 fois … J’ai passé beaucoup de moments inoubliables dans ce club qui m’a énormément aidé et m’a donné beaucoup de plaisir.
J’ai passé 3 ans de bonheur et je me sentais comme dans une famille.
Comme tous les sportifs, j’ai vécu des moments extraordinaires mais aussi des moments moins joyeux qui seront sans aucun doute d’une importance capitale pour le reste de ma carrière.
Vous savez Dans la vie rien ne dure éternellement et toute bonne chose a toujours un début et une fin, peu importe comment il est difficile un nouveau défi passionnant m’attend et je vais le prendre avec le sentiment d’avoir toujours donné le meilleur de moi-même chaque fois que je portais le maillot de ce club fantastique.
Je tiens à remercier tous mes coéquipiers qui ont toujours été là pour moi, mes gestionnaires, et surtout mes entraîneurs qui m’ont beaucoup aidé à m’améliorer dans mon style de jeu.
Un MERCI spécial à tous les supporters et fans de SK Slavia Praha qui sont parmi les plus passionnés en Europe et m’ont toujours porté dans leurs cœurs et m’ont toujours soutenu.
Je veux que tu saches que j’ai donné 100% pour ce maillot et que je ne t’ai pas menti.
Avec beaucoup d’émotions, je vous souhaite bonheur et succès.
Grand Merci. »

Lire Aussi: Michael Ngadeu-Ngadjui : « Je suis très ravi et honoré que la CAN 2019 se jouera dans mon adorable pays le cameroun… »


Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer