Le Conseil de Tyson à Joshoua pour réussir sa revanche sur Ruiz JR - CamerounSports
BoxeSports de combat

Le Conseil de Tyson à Joshoua pour réussir sa revanche sur Ruiz JR

Alors que la revanche entre Anthony Joshua et Andy Ruiz Jr. s’annonce, l’ancien champion du monde des poids lourd Mike Tyson a livré ses conseils au boxeur britannique.

La revanche entre Anthony Joshua et Andy Ruiz Jr se prépare. Battu à la surprise générale début juin au Madison Square Garden pour le titre de champion du monde IBF-WBA Super-WBO, le Britannique devrait à nouveau affronter Andy Ruiz d’ici la fin de l’année.

Un combat que ne manquera pas la légende de la boxe, Mike Tyson. “Il a commis une erreur, a été blessé et s’est fait baiser”, a déclaré Tyson dans le dernier épisode de son podcast, très virulent vis-à-vis de Joshua après sa défaite.


“Qu’il s’entraîne dans les montagnes”

“Il peut reconquérir son titre, mais son état d’esprit doit être bon. Il ne va pas le récupérer si son état d’esprit est foutu”, a déclaré Mike Tyson à propos d’Anthony Joshua. Pour ce faire, il lui a adressé un conseil très particulier.  “Qu’il s’entraîne dans les montagnes, loin de tout le monde, juste avec les animaux et dans les bois. Vous ne faîtes face qu’à vos démons. Il doit rester loin de lui-même”, a indiqué l’ancien boxeur, aujourd’hui âgé de 53 ans.

Anthony Joshua, en 23 combats professionnels, n’a connu qu’une défaite, face à Andy Ruiz Jr donc. le 1er juin dernier. Grand favori avant la rencontre, le Britannique s’était incliné à la surprise générale face à un adversaire réputé plus faible et moins impressionnant physiquement. Dans le contrat signé, une revanche était stipulée en cas de défaite, qui aura bien lieu en fin d’année.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer