CAN Cameroun 2021 : La date du tirage au sort est connue - CamerounSports
A La UneCoupe d'Afrique des NationsEquipe NationaleFootballLions indomptables

CAN Cameroun 2021 : La date du tirage au sort est connue

La 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN ) Cameroun 2021 se prépare déjà. Bientôt, les différents pays seront fixés sur leurs adversaires en éliminatoires de la CAN 2021 prévue au Cameroun.

Avant la phase finale, les équipes devront passer par les éliminatoires pour valider leur différents tickets. Des éliminatoires dont les dates sont encore à définir. Pour ce qui est du tirage au sort, il aura lieu le 18 juillet 2018 à l’occasion de la 32e session de l’assemblée générale de la CAF. La cérémonie Aura lieu au Caire en Egypte.

les différents pot sont déjà connus. Dans le chapeau 1: Cameroun, Sénégal, de la Tunisie, du Nigeria, du Maroc, de la RD Congo, Ghana, l’Egypte, Burkina-Faso, Mali, Côte d’Ivoire et Algérie.


Le chapeau 2 est composé de la Guinée, de l’Afrique du Sud, du Cap-Vert, de l’Ouganda, de la Zambie, du Gabon, du Bénin, du Congo, de la Mauritanie, du Kenya, de la Libye et du Niger.

La Namibie est placée dans le chapeau 3 aux côtés de Madagascar, du Zimbabwe, de la Centrafrique, du Togo, de la Sierra Leone, du Mozambique, de la Guinée-Bissau, de l’Angola, du Malawi, du Soudan et de la Tanzanie.

Le chapeau 4 est constitué de 8 pays. Il s’agit du Burundi, du Rwanda, de la Guinée-Equatoriale, de l’Eswatini, du Lesotho, du Botswana, des Comores et de l’Ethiopie.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page