A La UneVolley-Ball

Fecavolley: la refondation du Volleyball en marche

Dans le souci d’aller aux jeux olympiques 2028 avec une équipe techniquement stable, le président de la fédération camerounaise de volleyball SERGE ABOUEM à signé mardi 18 juin 2019 un accord de partenariat avec Chanas assurance S A dans un hôtel de la ville de yaoundé

Un partenariat qui arrive quelques jours après la qualification de la sélection nationale messieurs aux jeux Africains. Il faut d’ailleurs noter que cette cérémonie a été marqué par la présence des sélections nationales ainsi que de l’équipes nationale cadette dame qualifiée pour le championnat du monde prévu en Egypte.
Le président SERGE ABOUEM a mit les petits plats dans les grands.
 » Nous voulons nous hisser au plus haut et occuper les dix premières places à l’échelle internationale. Et pour cela, nous devons travailler très dur au niveau des équipes nationales et surtout de la base puisque notre objectif reste les jeux olympiques de 2028.
Chanas assurance compte accompagner les sélections nationales de volleyball le président ajoute  » vous savez que les sportifs sont exposés à des énormes risques et pour pallier et gérer Chanas assurance nous accompagnera. Cette convention nous permettra ainsi de nous procurer du matériel afin d’être au haut niveau. Vous n’allez pas me demander le montant versé par notre partenaire, laissez moi juste pour dire que celui-ci est largement suffisant.

En attendant les débuts des jeux Africains au mois de juillet prochain, ce partenariat vient booster le démarrage des compétitions sur le plan local.


 

 

Par: PAULE EDOUARD MENGUE

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page