Karaté: 20e édition de Kanazawa cup baptême de feu validé pour Fap - CamerounSports
A La UneEquipe NationaleKaratéLions indomptables

Karaté: 20e édition de Kanazawa cup baptême de feu validé pour Fap

La délégation camerounaise représenté cette année par les forces armées et police ( fap) occupe 12 fois le podium, 4 médailles d’or, 4 argent et 4 bronze a Durand en Afrique du Sud.

Grande première pour fap karaté club qui affirme sa notoriété a cette 20e édition du Kanazawa cup tournois disputé en Afrique du Sud ( Durand) du 26-27 Avril 2019. La délégation camerounaise conduite par l’entraîneur principal de fap karaté club et dtn adjoint à la fédération nationale de karaté Me NLOGA MBOG VALÉRIE ceinture noire 6e dan frappe un coup de maître ” Ma satisfaction et énorme et mes remerciements vont directement à l’endroit de la direction de la DSACA pour sa confiance car c’est la première fois que fap karaté club sort du pays et çà ete un coup de maître. “.

Glaner 12 métaux soit 4 medailles en or, 4 en argent et 4 en bronze et classé 2 au classement général de la compétition tel est le bilan du Cameroun. Le rdv est prit pour les prochaines échéances en attendant, la team sera de retour ce mardi 30 avril 2019 et continuera à travailler dure pour lever les couleurs du pays.


 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer