Corentin Denolly : " Le Cameroun va me marquer à vie au niveau du tennis" - CamerounSports
A La UneTennis

Corentin Denolly : ” Le Cameroun va me marquer à vie au niveau du tennis”

Corentin Donelly a remporté le tournoi future 2 de la BGFI NOAH TOUR 2018 en s’imposant face à Skander Mansouri.

Cette victoire (7-6)(6-4) du français est le premier de sa carrière en professionnel.

 


C’est une Victoire pour vous!

” Oui c’est mon premier titre de l’année. Ce n’est jamais évident de jouer une finale, j’en ai déjà perdu deux cette année, donc je suis très content d’avoir gagné. De plus Donelly c’est un très grand joueur qui a gagné la semaine passé. Qui a gagné deux dois en double pendant que moi j’étais dans mon coin. Je suis content d’être le seul à l’avoir battu. Ce n’était pas un match
facile, voilà je suis content.”

Justement, vous n’étiez pas favori

” Non, après sur une finale, il ya un petit aspect mental qui entre en jeu, la tension et puis voilà j’ai faison match j’ai gagné donc c’est cool.”

 

Un mot sur l’organisation?

” L’organisation était très bonne. Je ne pensais pas une organisation comme ça, c’est mieux que dans plein de pays. des juges de lignes, des ramasseurs se sont des choses qu’on n’a pas l’habitude de voir dès le premier tour. Toutes ces facilités et le monde dans les tribunes, c’est toujours agréable de jouer devant du public et on essaye de leur donner du plaisir donc c’était cool ces deux semaines. Je vais m’en souvenir avec grand plaisir et puis gagner un grand tournoi ça marqué dans une carrière le Cameroun va me marquer à vie au niveau du tennis et en dehors également.”

 

Corentin était numéro 5, Mansouri numéro 6, c’était facile de remporter la finale?

” C’est un joueur qui vient d’arriver sur le circuit, il n’a pas encore un classement à hauteur de son niveau, mais sur un match, tout peu arriver, comme je l’ai dit la tension, la pression, juste se concentrer sur ses points forts et le reste peu arriver.”.

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page