Danemark - France: les supporters Danois debout pendant 90 min - CamerounSports
A La UneCoupe du mondeFootball

Danemark – France: les supporters Danois debout pendant 90 min

Une image forte, celle des supporters du Danemark qui étaient debout pendant toute la rencontre qui a opposé le Danemark à la France.

Tous de rouge vêtus, ils ont porté leur équipe du premier coup de sifflet jusqu’au dernier. Sans s’assoir, ils sont restés debout chantant, criant, encourageant leurs stars.

Ils n’ont pas voulu s’assoir, parce que pour eux, s’assoir est synonyme de défaite. Ils sont donc restés debout, pour maintenir vivant l’espoir de la qualification. Femmes, hommes, enfants, jeunes et vieux tous, debout, aucun n’a lâché prise.
Au début de la rencontre, la France était premier avec 7 points et le Danemark second avec 4 points, il fallait maintenir le cap pour la qualification. Sur 78.011 supporters qui ont remplis le stade de Luzniki cet après midi, les trois carré et demi des supporters Danois s’est faite remarquer. Les stewards sont venus leur demander de s’assoir, mais ils n’ont pas écoutés, concentrés dans leur objectifs, ils sont restés imperturbables.


Résultat de l’effort, le Danemark a contraint la France à match nul et vierge de (1-0). Les deux équipes vont donc en huitième de finale.

 

 

Par: Frida Nolla à Moscou

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page