A La UneCoupe du mondeFootball

Danemark – France: les bleus se font siffler par leurs supporters

À la mi-temps, c’est l’ennui qui mène au score dans le dernier match des Bleus fébriles face au Danemark. Malgré la forte possession de balle, l’équipe de France a eu du mal à rentrer dans le match. Aucun plan de bataille pour cette équipe rénovée à 60 pour cent par DESCHAMPS. Les Bleus ont eu du mal à aligner trois passes consécutives, aucun automatisme au niveau du collectif..un DEMBELE sans maturité qui fait peur à sa propre équipe. Bref, des Bleus confus dans leur milieu de terrain sans aucun jeu fluide et sans solution devant les buts adverses. C’EST à croire que c’est la première fois qu’ils jouent ensemble.
À la 45e minute, JORGENSEN découpe GRIEZMANN qui avait remonté 80 mètres !! carton jaune bien mérité.C’était l’action la plus excitante de cette première mi-temps d’une équipe qui ne rassure personne dans cette coupe du Monde.
À la deuxième période, malgré la méforme de GRIEZMANN fatigué de sa saison, on espère que MENDY qui remplace HERNANDEZ va donner un peu d’allant à son équipe en jouant beaucoup plus vers l’avant.

C’EST plutôt les Danois, bien disciplinés qui vont à l’assaut des goals français.60e minute de jeu et rien de nouveau. L’équipe de France subit un quatrième corner sans conséquence heureusement. Tout le reste de la deuxième mi-temps, les Bleus se feront siffler jusqu’à l’entrée à la 77e minute de Kylian MBAPPE, l’enfant prodige dont l’inspiration restera improductive. FEKIR, en confiance, obligera le gardien Danois à se détendre deux fois. Juste des tirs cadrés. 0-0 c’est le score qui a sanctionné les 90 minutes de cette rencontre entre la France et le Danemark.( Les deux huitièmes de finaliste de de la poule C). Même en terminant à la tête de sa poule et en échappant à la Croatie, la France n’a vraiment pas eu une après midi facile. On espère qu’elle fera beaucoup mieux pour la suite de ce Mundial. Ngolo Kanté à été élu homme du match au terme de cette rencontre.

 


 

Par: MiMi NLEPNA

 

 

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page