A La UneAfriqueEquipe NationaleFootballLions indomptables

Lionnes indomptables: Joseph Brian Ndoko, entre en 5e

Joseph Brian Ndoko est le sélectionneur des Lionnes indomptables depuis 1 an déjà. Pour sa première sortie à l’international avec ses pouliches, le Lion a fait tâche d’huile.

Une victoire éclatante du Cameroun au Congo Brazzaville. les Lionnes n’ont fait qu’une bouffée des Diables Rouges dans leur territoire, 0 buts contre 5.

Une large victoire qui est venu arroser la première année de Ndoko à la tête de la sélection féminine du Cameroun. Du 5 juin au 6 juin, 1 an 1 jour déjà que l’ex entraineur de l’Aigle de la Menoua est là et vient de démontrer qu’il n’est pas né de la dernière pluie..


Une entrée en 5e, pour ce match aller et le Cameroun a prit  une belle option pour la qualification de la CAN féminine Ghana 2018.

Depuis les stages et autres matchs amicaux le nouveau sélectionneur a su combiner expérience et fraicheur, pour un vivre ensemble qui ne se dit pas, mais se ressent et surtout se voit.  Le Cameroun n’a toujours pas réussi à décrocher un titre de champion d’Afrique, le champ est donc blanc pour la moisson.

C’est donc avec sérénité que le match retour sera abordé à Yaoundé le 9 juin prochain.

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page