EtrangerFootball

Neymar : “Ce n’est pas mon père qui décide pour ma carrière, c’est moi” !

La star du Paris Saint-Germain et du Brésil, Neymar, a fait l’éloge de son père, mais le crack a insisté sur le fait qu’il prend ses propres décisions concernant son avenir.

Il n’y a pas une journée sans que l’avenir de Neymar soit commenté en France, en Espagne ou au Brésil. Arrivé dans la capitale française pour un transfert record de 222 millions d’euros en provenance du FC Barcelone l’été dernier, l’attaquant de la Seleçao voit son nom cité pour un départ au Real Madrid, malgré les affirmations de la direction parisienne, qui a certifié qu’il serait bien présent au PSG la saison prochaine.

Neymar Sr, le père du joueur, est également scruté pour ses moindres faits et gestes puisqu’il est également l’agent de la star. Mais le numéro 10 du Paris Saint-Germain a répété qu’il était le seul décisionnaire.


“Mon père ne prend pas de décision pour ma carrière, c’est moi qui décide”, a-t-il déclaré au magazine brésilien VIP. “Il est le meilleur conseiller à qui je puisse demander, mais au final, c’est mon choix. Mon père s’occupe d’autres sujets parallèles au football, pour que je puisse me concentrer uniquement sur mon métier”, a conclu Neymar.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page