Tour Cycliste international du Cameroun 2018 : Clovis Kamzong Abessolo maillot jaune dès la première étape - CamerounSports
A La UneCyclismeTour du Cameroun

Tour Cycliste international du Cameroun 2018 : Clovis Kamzong Abessolo maillot jaune dès la première étape

Le Camerounais Clovis Kamzong Abessolo a remporté la première étape du Tour Cycliste international du Cameroun 2018.

Une 15e édition qui débute bien pour le Lion indomptable capitaine de la SNH Vélo Club, mais surtout pour la Cameroun qui s’est imposé pour la première fois dans la ville de Kribi.

60 coureurs sur le départ, et c’est Kamzong qui a su avaler en premier, les 154.4 Km de distances qui séparent la ville de Pouma de celle de Kribi.


En 3h 50min 04s, Clovis a dominé ses adversaires sur le fil. Ses poursuivant direct le Rwandais Patrick Byukusenge (2e) et Nathan Pernot (3e), n’ont pas suivre la vitesse du Lion.

Clovis Kamzong Abessolo n’a pas caché sa joie, après ce succès.
« Je suis très content de la victoire de cette étape. Et je remercie mes camarades qui ont travaillé pour que la victoire d’aujourd’hui soit possible. Oui cette victoire d’étape n’a pas été facile, parce qu’il y avait beaucoup de troues en route, et un peu de chaleur, je pense que c’est ça qui m’a encore donné plus de gnaque, parce que je me suis entrainé sur ça. J’ai fait la reconnaissance, parce que je maitrisais beaucoup la route, c’est pour cela que j’ai su attaquer au bon moment. “.

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page