A La UneEquipe NationaleFootballLions indomptables

Patrick Mboma : « Samuel Eto’o c’est le N°1 en Afrique »

Patrick Mboma n’a pas lésiné sur les mots lorsqu’il a fallut parler du meilleur joueur Camerounais de tous les temps. Lors de la conférence de presse d’avant la Guinness Match Made of Black qui s’est tenu dans la salle de conférence du stade Ahmadou Ahidjo à Yaoundé, Magic Mboma sans cligner des yeux, a désigné Samuel Eto’o comme le meilleur.

« Samuel Eto’o est le meilleur africain de l’histoire, je le pense. Je sais que là-dessus je peux blesser certains. Il y a eu beaucoup de très grands joueurs sur la scène africaine ; je pense à Georges Weah, à Roger Milla et bien d’autres. Mais la réalité c’est que Samuel Eto’o, c’est le N°1 en Afrique. »

Peut-il encore apporter à l’équipe nationale de son pays ?


« Il y a eu une CAN en 2017 et il n’y a pas participé. Il a annoncé sa retraite internationale il y a longtemps maintenant. La question n’est pas de savoir s’il peut, mais s’il veut. Et est-ce que le futur entraineur de l’équipe nationale sera dans cette même volonté ? Je pense que sportivement, Eto’o a encore des qualités pour défendre les couleurs du Cameroun. Mais il faudrait aussi respecter sa volonté de se retirer. ».

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page