Mercato: Raissa Etoundi Mbappe signe à Awa FF - CamerounSports
A La UneChampionnat Féminin D1Football

Mercato: Raissa Etoundi Mbappe signe à Awa FF

Raissa Etoundi Mbappe a signé à Awa football filles de Yaounde.

L’attaquante de 24 ans a déposé ses valises dans le club de la capitale camerounaise. Raissa Etoundi va y évoluer pendant deux ans.

Deux saisons, pour mettre en exergue son savoir faire. Rapide et technique, Mbappe va mettre son talent au service de l’équipe promu il ya tout juste 1 an. Une belle acquisition pour Awa qui a su tirer la meilleure de sa génération.


Elle va evoluer aux côtés d’Eliane Bibout, De Geneviève Owona, et Endale Edjenguele.

La jeune joueuse a fait son entrée sur la pelouse, lors de la rencontre de la 8e journée de championnat qui a opposé Awa à Éclair de Sa’a au centre technique de la Fecafoot à Odza.

Entrée en cours de jeu, a la 61e minute alors qu’ Awa était neutralisé (1-1), Raissa à apporté sa technique côté droit, faisant basculer le match en faveur d’Awa. Mbappe a percper, délivrant des caviards, ce qui a permis a son club d’inscrire le but de la victoire, (2-1).

L’ex sociétaire de Sawa filles, club de 2e division de Douala, Raissa Etoundi  Mbappe, compte faire tâche d’huile cette saison.

Je suis très contente d’avoir intégré le groupe d’Awa, tout le monde est sympathique. Et cette année, j’aimerai bien que nous soyons champion et nous le serons.”

Raissa reprécise les raisons de son depart de Sawa, son club de cœur.

” J’ai quitté sawa Parce que l’équipe n’était plus en compétition et il y avait beaucoup de difficultés “

Actuellement 3e au classement avec 21 points, Awa football filles compte bien-sûr jouer les premiers rôles dans ce championnat cette saison.

 

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer