A La UneChampionnat Féminin D1Football

Hassan Balla, coach Awa football filles : « Je crois qu’on avait en face de nous une bonne équipe de Fap »

Awa football filles est tombé face à son vis-à-vis Amazones Fap (1-0).

Les Awaennes ont donc laissées passer leur change de conserver la 2e place au classement, au profit de ladversaire du jour.

Awa est donc relégué à la 3e place au classement avec 18 points, et compte désormais 3 points de retard sur le premier Louves et sur le 2e Amazone.


Hassan Balla l’entraineur des Awaennes pense que les Amazones n’ont pas démérites et mais aussi qu’Awa compte bien se relancer dès la prochaine journée.

« Vous savez que ce match a été âprement disputé par les deux équipes et  ça s’est décanté sur des petits détails. Et même le but qu’on rend, c’est l’erreur de la gardienne, frappe de 40 mètres. Mais bon, on va continuer de travailler, les filles ont quand même eu à assimiler ce qu’on a eu à travailler, malgré les bobos de certaines. Vous savez, nous sommes venus diminués de nos deux joueuse et c’est pour cela qu’on fléchissait. Owona est blessé tout comme Momazim, donc elles n’ont pas pu participer. Bon, ce n’est pas ça qui a affecté le jeu, je crois qu’on avait en face de nous, une bonne équipe de Fap et ça s’est joué dans les détails comme je l’ai dis. Nous allons rentrer au travail, pour nous rattraper à la prochaine journée. ».

 

 

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page