A La UneChampionnat Féminin D1Football

Kpoumie Oudou Coach Louves : « Jusqu’à présent, nous arrivons pas à avoir le plein effectif »

Louves s’est imposé face à Social du Mbam (2-0), malgré la quantité importante de joueuse qui ont as encore de licence dans son groupe. Pkoumie Oudou entraineur de Louves pense que le a préciser es objectifs de son groupe.

Après une belle victoire sur votre poursuivant direct Social du Mbam ?
Je crois que c’est un sentiment de satisfaction, d’autant plus que nus avons débuté avec beaucoup de difficultés notamment sur le plan administratif. Jusqu’à présent, nous arrivons pas à avoir le plein effectif, mais nous essayons qu’en même de tenir. Donc, c’est pour cela que nous sommes satisfait, c’est un plaisir.

 


On voit de nouveaux visages, c’est à cela qu’est dû votre bon début de saison ?
Non cette année, nous avons pour l’instant deux recrue, on ne peu pas dire qu’on a beaucoup piqué. On a deux recrue et c’est le même effectif c’est pour cela que vous pouvez le remarqué dans la façon de jouer. Nous avons un collectif et les filles se connaissent bien je crois que c’est ça qui prime aujourd’hui. Cette année, nous allons travailler, nous allons continué à travailler. Les objectifs restent clair, gagner autant de trophée possible. Social c’est une bonne équipe, pour les manœuvrer ce n’était pas facile.

 

 

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page