A La UneChampionnat Féminin D1Football

Marie Gisèle Ngah Manga : « L’objectif ici, c’est de marquer le plus grand nombre de buts »

Marie Gisèle Divine Ngah Manga, c’est 2 buts inscrit en tout juste 1 match livré. Une entrée remarqué en championnat pour la jeune attaquante qui a fait ce qu’elle sait faire : inscrire des buts.

L’ex attaquante d’Eclair de Sa’a s’est facilement intégré dans le groupe d’ Amazone Fap. Ce n’est qu’à la 4e journée de championnat face à Femina que Ngah Manga a peu refouler la pelouse et elle a marqué les esprits.

Rapide, technique, elle ose. Balle aux pieds, elle crée la panique dans la surface adverse. Dans cette rencontre qui a opposés les Amazones aux Stars de Femina, Divine Ngah Manga a inscrit un doublé pour une victoire finale de 4 buts à 1.
Au terme de la rencontre, Ngah Manga a voulu répondre à quelques questions.


 

Un match, un doublé, êtes-vous heureuse ?
Je suis très émus d’abord parce que c’est mon premier match avec cette équipe d’Amazone Fap et le fait d’inscrire mes premiers buts, c’est vraiment une grande joie. L’objectif ici, c’est de marquer le plus grand nombre de buts afin de tirer l’équipe vers le haut, pour avoir pourquoi pas, la première place dans le championnat Camerounais.

 

Vous avez quitté Eclair de Sa’a est-ce que cette séparation s’est passé dans les bonne conditions ?
Je peux dire que cette séparation s’est bien passé. Parce que ça s’est passé entre et il n’y a pas eu d’éclat de voix, donc je présumé que ça s’est bien passé pour ma libération.

 

Pourquoi êtes vous venu à Amazone Fap, avez-vous un objectif particulier ?
Nous pouvons engranger des titres, parce que vous l’avez dit, nous avons de meilleur joueuse en attaque. Déjà nous avons, Ivène qui est quand mène l’ex capitaine de Louves, elle a une grande expérience. Si nous nous associons à elle Ghislaine Nkou et moi, nous allons remporter la coupe et pourquoi pas le championnat.

 

Alexandra Takounda vous manque t-elle ?

C’est vrai qu’à certains moment du match elle m’a manqué parce qu’il ya certaines actions du match ou je suis habitué à combiner avec elle, mais elle n’était pas là. Donc il faut faire avec es filles que j’ai sur le terrain.

 

Comment préparer vous le mondial des U17 Uruguay 2018 ?
Le mondial se prépare dans les bonnes conditions parce que déjà, nous travaillons certes pour préparer le championnat Camerounais, mais beaucoup plus pour rester en jambes pour la coupe du monde qui est l’objectif principal cette année.

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page