A La UneEquipe NationaleEtrangerEuropeFootballLions indomptables

Liverpool : Joel Matip, un défenseur à l’esprit offensif

Joel Matip évolue au poste de défenseur centrale dans le club Anglais de Liverpool. Impeccable à son poste, le défenseur voudrait aussi inscrire des buts.

Titulaire lorsde la victoire (5-0) face à Watford le week-end dernier, Joel reste persuadé qu’il peut aussi aidé son équipe en attaque.

Buteur 23 fois pour son précédent club Schalke 04, Matip voudrait remetre àa avec les Reds, voire faire mieux.Pour le moment,  l’ex Lion indomptable compte 2 buts en 63 matchs avec Liverpool. Dans une réaction qu’on a retrouvé dans le site de son club liverpoolfc.com , Matip s’est étendu sur la question.


« J’espère que quelques autres suivront car je ne suis pas heureux de ne pas profiter de mes chances », dit-il. « Je suis un défenseur, je le sais, mais je me dis que je pourrais marquer plus de buts pour Liverpool que maintenant. Peut-être que parfois j’ai besoin d’un peu de chance, peut-être que parfois je dois faire quelque chose de différent quand je vais vers l’avant. Je ne suis pas désespéré à ce sujet. Je suis toujours positif et j’espère que mon prochain but n’est pas trop loin. »

 

 

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page