A La UneChampionnat Féminin D1Football

Alexandra Takounda : « On doit gagner les autres matchs qui viennent »

Eclair de Sa’a s’est imposé (2-1) face à Panthère Security. Une victoire où Alexandra Takounda a inscrit un but, synonyme du 5e de la saison. Au terme de ce match de la 3e journée, l’attaquant d’Eclair nous livre son sentiment.

 

Vous vous imposez cet après midi face à Panthère quel est votre sentiment ?


Nous sommes satisfait pour cette victoire, je vais dire pour cette deuxième victoire. On a perdu le premier match, on a gagné le deuxième, avec le 3e de cet après midi, donc je suis très contente pour cette victoire.

 

Vous etes promus capitaine ?

C’est la capitaine qui m’a donné la responsabilité aujourd’hui. Je suis d’aord vice capitaine, donc pour ce match j’ai pris la responsabilité, c’est-à-dire porter le brassard, on permute.

 

Ce brassard vous permet de vous transcender ?

Normalement, ça doit d’bord commencer par la capitaine, la discipline, la capitaine doit montrer l’exemple. Il fallait travailler plus que les autres pour les encourager.

 

Quand vous entrer dans un match, c’est avec quel objectif ?

Quand je viens d’abord, c’est de marquer autant de buts possible et me créer des occasions. J’ai marqué des buts, j’ai raté des occasions, mais ça arrive, ce n’est pas la fin du monde, je vais continuer de travailler pour m’améliorer.

 

Cinq buts déjà inscrit, quel est votresentiment ?

Moi personnellement, je suis contente pour mes cinq buts, parce que je ne sais pas s’il ya une joueuse qui a déjà cinq buts. Donc je suis meilleure buteuse pour le moment, donc je dis merci à mes coéquipières, parce que je n’ai pas marqué seule, ce ballon, on me le donne pour marquer, je suis contente, je suis satisfaite pour ce travail

 

Comment envisager-vous la prochaine rencontre ?

La prochaine rencontre je crois c’est vent du Nord. On s’est fixé des objectifs je vous ai dit dernièrement c’est-à-dire de gagner tous les matchs, on a perdu le premier match, donc on doit gagner les autres matchs qui viennent, donc on va essayer de travailler plus dur.

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page