A La UneEuropeFootball

Vincent Aboubakar, le joueur qui marque « 1 but toutes les 51 minutes » !

L’international Camerounais, Vincent Aboubakar, illumine le football européen. Le jeune joueur de 25 ans serait au même niveau de réalisation que son pair Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang.
D’après la FIFA, Vincent Aboubakar marquerait un but tout les 51 minutes. « 1 but toutes les 51 minutes : c’est le rythme de Vincent Aboubakar au cours de ses sept dernières apparitions sous le maillot du FC Porto. Cela explique en partie l’invincibilité des Dragons depuis 22 matches à domicile dans les compétitions nationales », peut-on lire sur le site officiel de la Fifa.
D’après certaines sources et analyses, le serial buteur sociétaire du FC Porto devrait figurer sur la liste des nominés pour le titre du Ballon d’Or Africain 2017.
L’absence du joueur sur la liste des nominés, a conforté certains acteurs de foot dans leur jugement sur les relations tendues entre l’actuel président de la CAF, Ahmad Ahmad et le Cameroun.
Pour rappel, le titre du Ballon d’or Africain a été remporté par l’Egyptien Mohamed Salah au détriment du Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang et du Sénégalais Sadio Mané.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page