A La UneBoxeSports de combat

Dana White déclare que Francis Ngannou pourrait être la prochaine grande star de l’UFC

La présidente de l’UFC, Dana White, devrait être à la maison ce soir-là et il pense que Ngannou pourrait devenir la prochaine grande star de la promotion.
“J’aime Francis Ngannou”, a déclaré White au TSN MMA Show . “Je pense que Francis Ngannou peut être la prochaine grande chose, littéralement et au figuré.”
Ngannou est actuellement invaincu dans la compétition UFC jusqu’à présent et cela inclut une victoire sur l’ancien champion des poids lourds de l’UFC, Andrei Arlovski.
Le poids lourd n’a pas la meilleure connaissance de la langue anglaise en ce moment, mais cela ne semble pas être une préoccupation pour le président de l’UFC.
“Quand vous êtes un badass, la langue n’a rien à voir avec”, a déclaré White. “Regardez Anderson Silva. Georges St-Pierre. La liste se rallonge de plus en plus. C’est à propos de vos performances. Nous pensons à la discussion parce que (champion léger de l’UFC) Conor (McGregor) est si bon. Conor est un grand combattant, et chaque fois qu’il ouvre la bouche, c’est hilarant. Mais vous trouvez ces gars une fois dans une lune bleue. ”
L’UFC 218 aura lieu le samedi 2 décembre au Little Caesars Arena de Detroit, au Michigan, avec Max Holloway et Frankie Edgar en tête d’affiche. Fightful fournit une couverture en direct de l’événement, avec un podcast post-spectacle à suivre.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page