FootballFranceTransferts

Le PSG ne veut plus de Ben Arfa, mais il s’accroche

Revenu avec de bonnes intentions pour l’avant-saison du PSG, l’international français a été invité à se trouver un nouveau club cette saison.

Hatem Ben Arfa est fixé sur son sort. Tout du moins sur la position du PSG à son égard. Revenu affuté lors de la reprise de l’entraînement de son club lundi au Camp des Loges, le gaucher de 30 ans a appris, via son entourage, que la formation de son cœur ne comptait plus sur lui. Lors d’un entretien entre les dirigeants parisiens et les proches du joueur, ces derniers ont été informés de la situation. Selon L’Equipe, Unai Emery espère le départ d’un joueur utilisé à 23 reprises la saison passée et dont il n’a jamais témoigné une confiance redoutable, pour rester poli.

Forcément mis au courant par les intentions de ses patrons, Hatem Ben Arfa aurait dans un premier temps émis le souhait de poursuivre son aventure avec un club qu’il apprécie et dont il ne veut pas partir sans avoir eu sa chance. A 30 ans, il se sait aussi conscient de ne pas pouvoir ambitionner de retrouver une formation de ce niveau, capable de lui offrir un projet sportif et une exposition médiatique de premier plan. Reste à savoir quel sera son état d’esprit s’il est mis de côté lors du prochain stage du PSG prévu à Miami entre le 15 et le 26 juillet prochain….


A l’heure actuelle, si peu de noms filtrent, des formations turques, françaises ou encore anglaises se seraient renseignés sur son profil.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page