A La UneEquipe NationaleFootballLions indomptables

Cameroun-Colombie/Amical : Les Lions sont à Madrid

Le Cameroun doit livrer un match amical  contre la Colombie mardi 13 juin 2017. La délégation Camerounaise est partie de Yaoundé dimanche en matinée et est  arrivé en Espagne.

La sélection nationale du Cameroun est arrivée à Madrid (Espagne) dimanche soir. Partis de Yaoundé aux encablures de 13 heures, les Lions ont atterri dans la capitale Espagnol aux environs 22 heures (heure locale) après une escale à Majorque. Les champions d’Afrique ont pris leurs quartiers au NH Hôtels à une quarantaine de minutes de l’aéroport.

Ce lundi matin, l’équipe a effectué une promenade dans les rues de Madrid. Pendant une trentaine de minutes, les joueurs de la sélection nationale ont pu se familiariser avec le climat très chaud de la capitale espagnole.


À 19h30 ce soir, il est prévu une séance d’entraînement. Ce sera l’occasion pour les joueurs de se familiariser avec le terrain qui va accueillir le match amical contre la Colombie mardi à la même heure.

Mercredi, les Lions Indomptables iront en Russie pour entrer de plein fouet dans la coupe des confédérations. C’est dans la capitale Russe qu’Aboubacar Vincent et ses coéquipiers vont disputer le 18 juin leur premier match de Coupe des Confédérations face au Chili.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page