A La UneFootballLigue 1

Elite One : Dragon s’impose face à Stade Renard et prend le 5e rang

Dragon de Yaoundé s’est imposé face à Stade Renard. Sur le plus petit des scores 1-0, le Dragon enchaine une victoire de plus, qui lui permet d’enregistrer un bon résultat.

Cette rencontre de la 16e journée de la MTN Elite One s’est disputée dans l’enceinte du stade Militaire de Yaoundé, dimanche après midi.  Et ce sont les Tcha Tcha Tcha boys qui ont pris le dessus, face à une équipe de Stade Renard qui enchaine des piètres résultats depuis plusieurs journées.

Ce sont pourtant les visiteurs qui ont débuté en grande pompe la rencontre. Avec à la clé des actions de buts, mais la maladresse a eu raison des Renards qui n’ont pas pu mettre la balle au fond. Le Dragon porté par son infatigable milieu de couloir, Guy Serge Edoa, a su donner aussi des frissons au gardien des Renards, Maturin Kameni, plutôt bien sur ses appuis.


Avec un milieu de terrain solide mené par Franck Eric Tientchieu, le Dragon a pris en otage la rencontre en seconde période. Le but victorieux est l’œuvre de Roméo Mengue Ekanga. L’attaquant a su transformer un magnifique centre d’Ulrich Donovan Ewolo.

Une fois ce but inscrit, Dragon a mené les débats jusqu’au bout, enregistrant une victoire de plus pour la saison. Stade Renard est donc provisoirement 3e à 4 longueurs du leader Eding. Dragon lui est 5e et compte 24 points.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page