A La UneLigue 1

MTN Elite One: Eding s’est baladé face à New Stars

Eding a écrasé  New Stars cet après midi au stade militaire de Yaoundé, 4-0.

La 14ème journée de la MTN élite One a été cauchemardesque pour les visiteurs venus de Douala. Une première période très époustouflante pour Eding sport de la Lékié, qui a joué avec classe.

Une ouverture du score qui intervient à la 12ème minute, grâce un pénalty obtenu et réalisé par Fabrice Raymond Fosso.


Ce but sonnait comme la mise sur les rails de la machine à but d’Eding. Quelques minutes plus tard, 32e , c’était au tour de Florent Mounoutoung, d’inscrire le second but, profitant d’une contrattaque initié par Kalati, son gardien de but.

Puis à la 37e, toujours Mounoutoung, oublié cette fois par la défense à la suite d’un coup franc exécuté par son latéral Alphonse Marie Tientcheu, a inscrit le but du (3-0), bien aidé par Pierre Ndoé Mbarga, gardien de New Stars, qui a connu des jours meilleurs.

En seconde période, New Stars, qui a remplacé son gardien de but, a poussé, poussé, mais en vain. A plusieurs reprises ils ont buté sur Jean Oscar Nwot Kalati, des grands jours. Ce manque de réalisme de New Stars s’est fait sanctionner par le doublé de Raymond Fosso 82e, qui a inscrit le but du (4-0).

Une victoire de plus qui maintient Eding à la tête du classement et une défaite de trop qui retient New Stars à la zone de relégation.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page