MTN Elite Two

Kombous, l’artificier de Scorpion

Formé au sein de Coton sport de Garoua, Kombous Ndjock Jean Joseph évolue au sein de Scorpion Fc, une équipe de la MTN Elite Two basée dans l’arrondissement de Be (à une trentaine de kilomètre de Garoua). Né le 30 Avril 1993 à Garoua, Kombous Ndjock évolue au poste d’attaquant. S’il rêve devenir footballeur professionnel et intégrer l’équipe nationale, le natif de Garoua a pour model : Ronaldo, Ronaldinho, Leo Messi et Samuel Eto’o. Avec  ses 75kilos pour 1,75m, il est une terreur pour la défense adverse ; As Matelot, APEJES et Dragon en ont fait les frais.

« C’est Depuis tout petit que je joue au football. Au départ, c’était par pure passion, aujourd’hui j’en fais mon métier. Je voudrai devenir un jour footballeur professionnel, je voudrai suivre les pas de mon idole Samuel Eto’o. » Nous dit-il. Pur Produit du centre de formation de coton sport, Kombous a été libéré par le staff des cotonculteurs sans motif valable. « J’ai été libéré par coton sport, bien qu’étant meilleur buteur la saison dernière avec les juniors (25 buts marqués). » ajoute t il.

Il intègre cette saison l’équipe de Scorpion Fc de Be. En 4 rencontres, Kombous Ndjock Jean Joseph inscrit 3 buts et permet à son équipe de prendre la tête de la MTN Elite Two avec 10 points sur 12 possibles. A la question de savoir s’il s’attendait à un tel début, voici sa réponse « je ne m’attendais pas à un tel début. Il est bien vrai que je suis un buteur né, mais c’est allé très vite, c’est comme un rêve pour moi. »


Ses objectifs de cette saison sont : la Montée en Elite One avec Scorpion, sortir meilleur buteur et devenir champion de la MTN Elite Two. Il a 22 journées pour réaliser ce rêve.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page