A La UneAfriqueCAN 2017Football

Claude Le Roy : « Ce qui est arrivé à Agassa Kossi nous a tous abîmé …»

Claude Le Roy qui se présentait une neuvième fois en face finale d’une coupe d’Afrique des nations, sort avec le Togo au premier tour.

En effet, les Eperviers ont eu plusieurs problèmes qui ont perturbé leurs prestations lors de la CAN au Gabon. Avec un bilan peu concluant (contre la Côte d’Ivoire 0-0,  contre le Maroc 3-1, contre la RDC 1-3), Claude Le Roy ne regrette rien.

« J’ai pas de regrets parce que j’ai été mis dans les meilleures conditions pour travailler. Généralement, le Togo défrayait la chronique pour d’autres faits non liés au terrain mais là j’ai été mis dans les conditions donc j’ai beaucoup plus de regrets pour les joueurs qui ont été exemplaires.


Parlant de l’ambiance dans le groupe avant le dernier match avec la RDC, Le Roy ne lésine pas sur les mots: « Ce qui est arrivé à Kossi nous a tous abîmé et je disais au staff, il fallait qu’on marque les premiers pour oublier tout ça. Mais il y a eu la blessure de Tchagouni – merci au terrain – et on encaisse ce premier but. Après c’était compliqué mais encore là, on a vu les qualités de cette équipe, car on est revenu à 2-1 et on aurait pu revenir à 2-2 malheureusement encore le terrain empêche Sheyi (Adebayor) de mettre ce but car à 2-2, tout était possible. ».

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page