EtrangerEuropeFootballFrance

LIGUE 1 – Mario Balotelli victime de Racisme à Bastia, il est très colère

Au lendemain du match nul de Nice à Bastia (1-1) en Ligue 1, Mario Balotelli a accusé les supporters corses de racisme. “Une vraie honte”, a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

Il n’a pas été très en vue, vendredi soir, pour son retour à la compétition après deux matches de suspension. Mario Balotelli, muet face à Bastia (1-1), n’a pas forcément passé la meilleure des soirées au Stade Armand-Cesari. C’est en tout cas ce qu’il ressort de son message publié sur ses comptes Twitter et Instagram samedi en fin de matinée.

“J’ai une question pour le peuple français, a lancé l’attaquant italien sur les réseaux sociaux. Est-il normal que les supporters de Bastia poussent des cris de singe durant tout le match et que personne de la ‘commission de discipline’ ne trouve rien à redire ? Le racisme est-il donc légal en France ? Ou seulement à Bastia ? Le football est un sport incroyable… mais des personnes comme ces supporters de Bastia le rendent affreux ! UNE VRAIE HONTE.”


Des accusations sérieuses que le Sporting Club de Bastia n’a pas encore commentées samedi matin, alors que l’OGC Nice a au contraire partagé le message de son attaquant sur son compte Twitter.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page