A La UneEtrangerEuropeFootball

Premier League : Pogba donne la victoire à Manchester United

Mené à Old Trafford par Middlesbrough, samedi, Manchester United a renversé le score dans le “money time” grâce à Anthony Martial (85e) et Paul Pogba (87e).

MU : le “Money time” était français

Grant Leadbitter se souviendra quand même longtemps de sa première titularisation de la saison. Le milieu de terrain de Middlesborough, 30 ans, a glacé Old Trafford, samedi après-midi, en ouvrant le score contre le cours du jeu. Mais sa reprise à ras de terre victorieuse sur une subtile remise de la tête d’Alvaro Negredo (67e) n’a pas suffi à lui sculpter un vrai jour de gloire. Cette promesse – comme les 3 points pour “Boro” – s’est diluée dans un final totalement fou. Manchester United s’était procuré une foultitude d’occasions et se préparait à les pleurer. Mais Martial d’abord, sur un service d’Ibra (85e), puis Pogba, au bout d’un centre de Mata (87e), ont égalisé et donné l’avantage au 6e de la Premier League. Mourinho peut remercier ses Frenchies ! (2-1)


Les Red Devils, qui reviennent provisoirement à hauteur de Tottenham, ne méritaient pas vraiment de perdre. Pogba a placé un retourné sur le poteau sur une remise de Mkhitaryan (15e). Rashford aurait dû bénéficier d’un penalty (71e). Surtout, Ibrahimovic a inscrit un but en mode taekwondo que l’arbitre n’aurait sans doute pas dû refuser : sur un centre aérien de Martial venu de la gauche, l’ancien Parisien a pris une impulsion de géant et marqué de la semelle, avant de heurter Valdes sorti à l’interception (39e). Avec ce but, il aurait égalé les 52 buts de Messi toutes compétitions confondues en 2016…

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page