A La UneFootballMTN Elite Two

Bonaventure Djonkep : « Je ne suis pas satisfait du tout, car on pouvait faire mieux… »

Bonaventure Djonkep sait alors que ses poulains n’ont plus droit à l’erreur avec seulement un seul point sur 6, surtout quand on sait que la champions league africaine commence dimanche 17 février prochain. Voici ses impressions à nous livrées juste après cette défaite…

Alors, satisfait tout de même de la qualité du jeu de votre équipe ?

Non, non, non ; pas satisfait du tout. On pouvait faire mieux que ça, nos enfants auraient pu mouiller davantage le maillot. Honnêtement, aujourd’hui on n’a pas senti qu’ils avaient soif de victoire, la volonté indéniable de gagner. C’est vrai aussi qu’il y a l’un de nos joueurs phares a eu une diarrhée, alors on a jugé mieux le mettre de côté.


Des points de vue technique et tactique, qu’est ce qui selon vous aurait fait la différence ?

Je pense qu’ils ne se sont pas tout d’abord mis dans la peau des gens qui voulaient à tout prix gagner le match et quand ce n’est pas le cas, généralement il y a des petits détails qui vous échappent notamment les petites passes sur la finition qui nous ont vraiment fait défaut … donc il faudrait rapidement que l’on corrige tout ça.

Du point de vu arbitral, on imagine que vous êtes un peu déçu ?

Vous avez tous vu qu’on a marqué un but sur un centre sur la ligne et l’arbitre a carrément refusé de l’accorder, je ne sais pas trop pourquoi. Le joueur qui fait le centre était sur la ligne et je ne vois pas où il y avait hors-jeu.

Comment allez-vous préparer le match de la 3e journée ?

Vous savez, Dimanche prochain, c’est la champions league africaine qui commence (c’est un peu ça le problème) ; il faudrait que l’on se remette très vite en question sur ce qui n’a pas marché pour la préparer au mieux.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page