Football

Cérémonie de pose de la première pierre du siège de la fécafoot à Ebolowa

Joseph Owona était accompagné d’une forte équipe constituée de Tombi à Roko Sidiki, secrétaire général de la Fécafoot et Laurence Fotso, le responsable de communication et bien d’autres guests le 13 octobre dernier pour la cérémonie de pose de la première pierre à Essinguili (Ebolowa).

300 millions ; c’est le montant global que bénéficieront la ville de Kribi et quatre autres villes camerounaises pour les constructions des centres techniques régionaux. Mais avant, toute une forte délégation menée par Massayo assistait à la cérémonie de pose de la première pierre marquant le début effectif du chantier de construction du somptueux édifice à l’entrée de la ville d’Ebolowa, au quartier Essinguili le 13 octobre dernier.

Cet édifice devant abriter les services de la Fédération camerounaise de football sera bâti sur une superficie de 3.661m2. Ce dernier comptera 02 niveaux avec une configuration en « F » comme Fédération ou comme Football où le rez-de-chaussée abritera une série de bureaux, avec des salles de réunions. Le premier et le deuxième étage abriteront également les bureaux de la Ligue régionale comprenant, celui du contrôleur technique, de la secrétaire et du président de la ligue régionale. Pour le réalisateur de l’ouvrage, environ 1000 m2 sera réservé à la verdure extérieure.


Par Dariche Nehdi 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page