Football

Monique Ngock dans la short liste des joueuses nominées aux IFFHS Awards

La Fédération internationale de l’histoire et des statistiques du football (IFFHS) a dévoilé les différents nominés des IFFHS Awards 2024. Monique Ngock, 20 ans, fait partie des 30 joueuses nominées pour le titre de « Meilleure jeune joueuse 2024 ».

Il y a quelques jours, la Fédération internationale de l’histoire et des statistiques du football (IFFHS) a annoncé la liste des 30 nominées pour le titre de « Meilleure jeune joueuse 2024 ». Et sans grande surprise, le milieu de terrain d’origine camerounaise, Monique Ngock, 20 ans, évoluant à Reims, se distingue parmi les sélections, confirmant sa place parmi les grandes figures du football féminin.

Le Ballon d’or féminin camerounais en 2022, cumule une réalisation toutes compétitions confondues lors de la saison 2022/2023 en 19 rencontres jouées avec Reims. Pour la saison 2023/2024, elle s’est toujours bien distinguée. C’est donc mérité qu’elle soit sur la liste de l’IFFHS.


Notons que la liste de l’IFFHS comprend des joueuses renommées du monde entier, qui rivalisent pour succéder à Paralluelo en tant que meilleure footballeuse du monde. Bonne chance à Monique Ngock !!

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page