
Le lion indomptable a fait un don de 13,5 millions de FCFA à 11 établissements scolaires de la région du Sud-Ouest du Cameroun. L’attaquant camerounais a lancé sa fondation « Clinton Njie Care Foundation » qui viendra en aide aux enfants en difficulté.
Clinton Njie fait un don de 13,5 Millions de FCFA à 11 établissements scolaires dans les localités de la région du Sud-Ouest du Cameroun. L’attaquant camerounais qui vient de lancer sa fondation veut venir en aide aux enfants en difficulté.#Balafonmedia pic.twitter.com/t3MBIAZPLg
— RADIO BALAFON (@radio_balafon) August 27, 2021
Le don est constitué entre des dizaines d’ordinateurs, plus d’une centaine de bancs et 6000 cahiers, stylos et seaux de lavage des mains et poubelles anti-Covid-19.
La remise officielle se fera au cours d’une tournée qui aura lieu les 6 et 7 septembre 2021 dans la ville de Buea, chef-lieu de la région du Sud-Ouest, ville qui a vu naitre le lion indomptable.
Clinton Njie qui n’a pas été retenu pour les rencontres contre le Malawi et la Côte d’Ivoire (les 03 et 06 septembre) pourrait venir au Cameroun (semaine Fifa) pour cet évenement.
Commentaires Facebook
0 commentaires