
Arrêté au Paraguay il y a plusieurs jours pour avoir utilisé un faux passeport, Ronaldinho est toujours emprisonné, mais s’occupe en jouant au foot.
Arrêté le 6 mars dernier pour être entré au Paraguay avec un faux passseport, Ronaldinho est toujours en détention. L’ancien joueur brésilien, Ballon d’Or France Football en 2005, n’a pas pour autant perdu son sourire légendaire. C’est en tout cas ce que montrent plusieurs clichés pris ces dernières heures, montrant notamment l’ancien joueur du PSG et du Barça prenant la pose avec d’autres détenus et participant à un tournoi de football.
Ronaldinho a disputé et remporté le tournoi de Futsal organisé par la prison. Son équipe a gagné 11-2 et il a été élu homme du match en marquant 5 buts et en délivrant 6 passes décisives.
En guise de récompense, son équipe a remporté une coupe et un cochon de 16 kilos.
Ronnie vient d’ajouter un trophée à son palmarès déjà énorme et une page à sa légende.
Ronnie se défoule un peu en prison…Il a disputé et gagné un tournoi avec ses potes de cellule, inscrivant 5 buts et 6 passe dé' lors d'un succès 11-2 pic.twitter.com/woGMXmVDQI
— Eric Frosio (@froz91) March 14, 2020
Ronaldinho est toujours détenu à ?? pour usage de faux passeports. Selon ABC, depuis son arrivée les visites aux prisonniers ont ?. Un tournoi de futsal y est organisé 2x/an, l’équipe gagnante obtient un ? de 16kg pour le banquet.
?? Ses codétenus lui demandent des ? pic.twitter.com/aVKHKc51oe— Cindy Colmenares H ??⚽️ (@C1ndy9) March 14, 2020
Commentaires Facebook
0 commentaires