
Les Lions Espoirs se sont imposés sur le score de 2 buts à 0 face à AS Fortuna. En vue de la préparation des qualifications de la coupe d’Afrique des nations des moins de 23 ans les poulains de Rigobert Song ont disputé le samedi 10 novembre 2018 au stade Militaire de Yaoundé une rencontre en amicale contre AS fortuna soldé sur un score de 2 buts à 0 en faveur des poulains de l’ancien capitaine des lions indomptables.
Un 3e match amical, pour une première victoire sous la conduite du capitaine Pierre Ramsès Akono. Ce groupe avait déjà disputé en amical deux matchs qui ce sont soldés par des prestations peu satisfaisantes. Le premier face à face à Eding (0-0) et le second, une défaite face à léopards de Douala (0-2).
Une bonne prestation pour les Lions de moins de 23 ans qui se rassurent avec cette victoire, avant de croiser le Tchad le 16 novembre 2018 à Yaoundé au stade omnisports. Ce match est qualificatif pour la CAN des moins de 23 ans.
Par : Sylvie Tjeega
Commentaires Facebook
0 commentaires