EtrangerEuropeFootball

Un Nigérian nommé directeur sportif à Monaco

Michael Emenal, le Nigérian a été nommé directeur sportif de l’AS Monaco, à la place de l’Espagnol Antonio Cordon, un poste qu’il avait déjà occupé à Chelsea, a annoncé le club champion de France lundi en après midi. Ancien international nigérian, Michael Emenalo, 52 ans, a été dix ans en poste à Chelsea, où il a été nommé directeur technique en 2011, avec la responsabilité du recrutement.

« L’AS Monaco est heureux d’annoncer la nomination de Michael Emenalo au poste de directeur sportif. Il sera en charge de toute la partie sportive, sous la direction de Vadim Vasilyev, Vice-président Directeur Général », dit le club de la Principauté dans un communiqué.

« Je suis le travail de Michael Emenalo depuis plusieurs années et je suis très heureux de pouvoir désormais compter sur lui à Monaco », a précisé Vadim Vasilyev sur le site internet du club. Son savoir-faire dans la détection et le recrutement, ainsi que l’expérience technique acquise dans l’un des clubs les plus titrés ces dernières années, sont les raisons qui nous ont conduits à lui présenter cet ambitieux challenge. Cette nomination est un signe supplémentaire de notre ambition et de notre volonté d’être le plus compétitif possible », a précisé Vadim Vasilyev, sur le site internet du club.


 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page