A La UneFeaturedFootball

Etienne Eto’o, sur les traces de son père Samuel Eto’o fils

Il  fait déjà parler de lui et vraisemblablement a tout pour succéder à son père ; Etienne Eto’o, le fils de l’autre, vient de rafler le trophée de Meilleur buteur de la Copa Mallorca 2016 édition IX.

L’ancien capitaine de la sélection nationale fanion du Cameroun affichait son plus beau sourire sur un poste sur son compte officiel Instagram et c’est peu de le dire. Il ne manquera pas d’y poster également la photo de son fils Etienne E., tenant dans les bras son trophée de Meilleur Buteur du tournoi international qui réunit des jeunes de 6 à 16 ans à Majorque, « Copa Mallorca ». Ce dernier a rayonné lors de cette messe footballistique, organisé par le club de Majorque en terminant ainsi meilleur buteur de la compétition, lundi 28 mars dernier.

Par cet acte, il n’a pas manqué de plonger son champion de père dans la joie, lui arrachant ces quelques mots : « Ton histoire est en marche. Mes félicitations, papa qui t’aime», a écrit Samuel Eto’o sur Instagram.


En plus d’avoir terminé meilleur buteur du tournoi dans la catégorie des moins de 14 ans, le fils de l’ex international camerounais remporte également le titre avec son équipe, Majorque où a également évolué son père entre 2000 et 2004.

Vous avez dit Providence ?

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page