A La UneFootball

Bonaventure Djonkep dément sa nomination à Bamboutos

Désormais absent du banc de touche des Lions Indomptables, l’ex-entraîneur adjoint se dit amusé par des informations autour de sa nomination à la tête de Bamboutos de Mbouda

Septième de la ligue 1 après 4 journées, Bamboutos de Mbouda est entraîné depuis le début de la saison par l’ancien Lion Indomptable Emmanuel Jérôme Kundé, qui avait pris la place du belge Johan Buyle (recruté à l’intersaison mais viré juste quelques semaines après son arrivée). Ces derniers jours, plusieurs médias annonçaient d’autres mouvements au sein de l’encadrement technique dudit club notamment l’arrivée dans les prochains jours de Bonaventure Djonkep. Selon ces médias, l’ancien entraîneur de Coton sport de Garoua et de New star de Douala aurait déjà donné son accord aux dirigeants des Mangwa Boys pour reprendre en main « le club au milliard de supporters ».

Cependant, il n’en est rien ; le technicien s’est dit amusé par cette rumeur et dément toute information le disant « entraineur imminent du club populaire de l’ouest ». Néanmoins, le coach a insisté vouloir savoir d’où est partie cette rumeur et qui l’a exposé, dans quel but ?


Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page