Football

21éme journée de ligue 1 : l’UMC de Loum impose un partage de point à Apejes de Mfou (1-1).

Apejes de Mfou n’a pas pu conserver son bon élan de la semaine dernière, il se fait freiner par les visiteurs venu de Loum. La détermination sur les visages et dans les regards, les garçons d’Apejes voulaient à tout prix arracher les trois points de la journée. Pour tout le bonheur du groupe, Abdourahman Adama ouvre le score à la 18ème minute sur une jolie frappe. Cette domination est stoppée net par un retour triomphale de l’UMS qui assujetti les blancs et finit par inscrire le but égalisateur par Mandack Stanislas entré dans le match quelques minutes plus tôt. L’arbitre de la rencontre a mis un terme à la rencontre, ce qui a permis à Apejes de se contenter du point du nul.

« À un moment, c’est le manque de concentration qui a manqué aux gars ce soir et on n’a pas pu garder les trois points. Ce qui a manqué à mes joueurs, c’est le fihgting spirit, les gars n’ont pas cru jusqu’au bout. Ils commencent bien la rencontre et ils relâchent par la suite, ils n’y croient pas. Nous allons mettre un accent sur le finition, tout en espérant faire mieux la prochaine fois ». Ndongo Ama coach d’Apejes.

« On a vite pris le but, mais les garçons ont cravaché pour avoir ce point. Nous n’avons pas effectué une entame timide, c’est juste une erreur du défenseur central et l’adversaire en a profité et chapeau, c’était un chef d’œuvre de la part de ces garçons. Nous n’allons pas cracher sur ce point, c’est un nul et nous l’acceptons ». Nankam Feummegne olivier coach de l’UMS.


« Il y avait de la place pour une victoire ce soir, mais nous repartons avec le point du match nul. Nous n’allons pas cracher déçu nous allons continuer à travailler d’avantage, parce que nous sommes conscient de notre position sur le tableau de classement ». Mandack Stanislas buteur de l’UMS.

 Par Ngo Nolla Frida

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page