Football

15ème journée de ligue 1: Apejes accroché par Fovu(1-1)

Le duel s’est vite fait ressentir et les intentions surtout. Fovu de Baham a musclé le jeu et a eu plusieurs occasions de but, mais janvier Mbarga était bien présent pour repousser toutes leurs tentatives. Les garçons de Mfou ont tenu bon et par le biais de ses milieux de couloir ont montré beaucoup d’envies. C’est à la seconde période que Ngando Mbiala revenu de blessure fait son entrer et met en difficulté la défense des visiteurs. Il finit par ouvrir la marque à la 41ème, trois minutes plus tard Nzdana Ngolo par un coup de tête égalise pour Fovu. Ce but tombe comme un coup de massue sur les supporters d’Apejes qui ont rêvé des trois points pendant trois minutes.

« C’est vrai que j’effectue un bon retour en inscrivant un but, mais malheureusement, la victoire n’est pas au rendez-vous. On n’a pas pu préserver un but pendant cinq minutes, c’est vraiment regrettable. Nous comptons travailler pour éviter ce genre de scénario lors des prochaine rencontres ». Ngando Mbiala Aimé avant- centre d’Apejes.

« L’adversaire est venu jouer le nul et nous l’avons bien aidé dans ce sens-là. On n’est pas capable de préservé un but pendant quelques minutes, ça veut dire qu’au niveau de l’animation défensive, il y a des choses à revoir. Bien évident, dans le secteur offensif ça ne va pas. Mais on va continuer à travailler quoi que depuis cinq journées ça ne va pas du tout. Mais on va essayer de rectifier ça pour la prochaine journée bien que ce soit un déplacement ». Guy Nguepnang coach d’Apejes.


Par Frida Ngo Nolla

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page