A La UneFootball

13ème journée de ligue 1 : Coton sport de Garoua s’impose face à Apejes de Mfou (1-0)

La rencontre de cet après-midi a commencé avec beaucoup de vitesse du côté d’Apejes qui voulait surprendre les visiteurs. Au menu, des contrattaques intempestifs, des duels gagnés et des frappes, mais hélas, ces actions s’achevaient soit loin des buts soit dans les bras de Bokwe Georges gardien des cotonniers. Les visiteurs eux ont répondu présent par le biais de ses latéraux qui essayaient d’apporter de la vitesse au jeu. Fort heureusement pour le Coton qui a réussi une contrattaque à la 69ème minute qui s’est soldée par un but, chef d’œuvre de Souleymanou Moussa. Situation difficile pour Apejes qui a essayé de se relever mais en vain. Messi Raphael avec son excès de zèle a pris un carton rouge synonyme de la mauvaise série de l’équipe depuis trois journées qui n’a pris qu’un point sur neuf.

« On a travaillé toute la semaine, heureusement on a gagné, je suis fier de moi-même et pour mes coéquipiers. Ce n’était pas une rencontre facile, Apejes est une grande équipe même l’année passée on a toujours souffert pour gagner, c’est une excellente équipe ». Propos de Souleymanou Moussa, buteur de la rencontre.

« Dominé, vous voulez que je vous dise quoi, on ne peut pas perdre des points à la maison face à une équipe qui ne gagne pas à l’extérieur. Dans tous les cas je suis dépité, au niveau de l’animation offensive, c’est nul, faire la passe, faire un control. On est incapable de faire une passe, le rendement n’était pas bon». Propos Nguepnang Guy coach d’Apejes.


 

 Par Frida  Ngo Nolla

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page