Le Tonnerre Kalara Club de Yaoundé a perdu cet après-midi, match en retard de la 9ème journée de ligue 1 face à Apejes de Mfou sur un score (1-0). Le TKC n’a pas pu déployer sa stratégie de jeu pendant cette rencontre, bien qu’ayant eu plusieurs occasions de buts qu’il n’a pas pu concrétiser. Cette rencontre avait été interrompu par une forte pluie il Ya deux semaines et Apejes menait déjà sur un score (1-0).
Cet après-midi donc, les compteurs ont été remis à zéro avant la rencontre, Il faut croire que les kalara Boys n’ont pas pu empêcher que l’histoire se reproduise. La fraicheur, l’énergie et la détermination, voilà comment se définit les joueurs d’Apejes qui au fil des journées ne cessent d’engranger les points. L’ouverture du score intervient à la 47ème minute, son buteur providentiel se nomme Ngando Mbiala Aimée d’une magnifique reprise de volée. Les garçons de Mvog Ada ont essayé de se relever, mais leurs contrattaques s’arrêtaient à l’entrée de la surface.
« Ce but nous permet d’engranger trois points et notre objectif est de nous retrouver en tête du classement avant la fin de la phase allé du championnat ». Nous a confié le buteur Ngando Mbianda.
Commentaires Facebook
0 commentaires