CAN U-20Football

Messock Ulrich : « je me dois de m’y mettre à fond pour pouvoir progresser… »

C’est votre toute première convocation à l’équipe Juniors ; comment la vivez-vous déjà ?

C’est ma première sélection, je me sens très honoré par ce choix et cette confiance à mon endroit, je suis très ému d’être dans le groupe. J’ai été bien accueilli par les encadreurs et quelques coéquipiers.

Où en sont les préparatifs ?


Nous nous entrainons dans de bonnes conditions ; vous voyez vous-même que les équipements sont adéquats et les coachs nous suivent à la loupe.

Vous vous intégrez facilement ?

Honnêtement c’est pas très évident, en termes de familiarité c’est pas tout le monde qui vous accueille avec bon cœur (rires), il y a encore un léger gout d’antagonisme mais ça passera très vite, une fois que la complicité sur le terrain et même en dehors, prendra forme. Nous nous côtoyons à peine, et il y a comme un air de prudence et de méfiance dans l’air, chacun voulant donner le meilleur de lui-même et s’assurer que sa place ne sera pas chipée.

Le moral est haut ?

Très haut même ; à cette étape, si vous vous morfondez, c’est que vous ne savez pas ce que vous êtes venu chercher.

Vous êtes sociétaire du Mfomakap Fc ; une fierté pour le club, que vous soyez appelé…

C’est ça ; le club est fier de moi, mais tous les clubs qui évoluent en ligue inférieure (régionale) encore plus. Mais je dois plus me mettre dans la tête que le niveau est de taille et je me dois de m’y mettre à fond pour pouvoir progresser en donnant le meilleur de moi-même.

Un mot de fin ?

Juste dire merci à mon président Monsieur Benjamin Lekoua qui m’a toujours soutenu, bravo à tous ceux qui comme moi on été appelés et qu’on aille de l’avant.

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page