Football

Heya François : « Le nul c’est bien, mais nous venions pour gagner Apejes »

Vos joueurs ont mené mais vous vous contentez du nul ce soir…

On doit les pousser et veiller à les replacer, bref je crois qu’ils auront compris quelque chose ce soir. Toutefois, il ne faudrait pas ignorer les erreurs d’arbitrage ; vous savez, nous voyons tous ce qui se passe sur le terrain, et nous connaissons aussi les règlements. Donc les arbitres doivent mieux jouer leur rôle, car c’est un peu tout ça qui occasionne des tensions.

Cela a-t-il gâché le match ?


Disons que ça n’enlève en rien à ce que le match a valu ; sauf que l’arbitre doit être quelqu’un de très vigilant qui sache revenir sur les fautes.

C’est quand-même « un » point que vous arrachez à l’extérieur ; vous ne crachez pas dessus, on espère…

Non, nous ne crachons pas dessus, mais l’objectif pour nous était de ramener les trois points, mais malheureusement, quelques erreurs individuelles qui reviennent toujours, n’ont pas permis que l’on obtienne le résultat qu’on espérait. Je pense que le point de ce soir est mérité, au regard de la configuration du match, au regard de l’équipe qu’on avait en face tant sur le plan tactique que celui physique et même technique. Il faut reconnaitre que c’est une très bonne équipe d’Apejes qui néanmoins sort d’une belle victoire à Mbouda, alors que nous nous sortons d’un nul chez nous. Donc, les deux équipes ont bien mérité leur point.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page