EtrangerEuropeFootball

Liga: Barcelone avec Song s’impose dans la douleur face à Bilbao (2-1)

Le FC Barcelone renoue avec la victoire. Après trois defaites consecutives, les Catalans se sont imposés ce soir face à l’Athletic Bilbao lors de la 34e journée de Liga. Le club entrainé par Tata Martino prend provisoirement la deuxième place du classement au Real Madrid, dont le match à Valladolid aura lieu le 7 mai, et reste à quatre longueurs du leader, l’Atlético, vainqueur d’Elche vendredi soir (2-0).

Bilbao ouvre le score à la 50e minute par Leones. Daniel Alves et ses coéquipiers ont trouvé des ressources et sont revenus à 70e minute par Pedro (1-1). Lionel Messi libere les siens en inscrivant son 26e but de la saison en championnat sur coup franc (2-1, 72e).

Malmené par une très bonne équipe de l’Athletic Bilbao, le FC Barcelone a su renverser une situation bien compliquée grâce à deux buts marqués par Pedro et Lionel Messi.


Il faut noter qu’Alexandre Song était titulaire lors de cette rencontre. Il était aligné dans l’entrejeu avec Xavi et Iniesta. Déjà titulaire face à Grenade le week-end passé, le Camerounais remplace poste pour poste Sergio Busquets, suspendu.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page