A La UneFootball

5 choses à savoir sur FOURTEEN, le nouvel équipementier des Lions Indomptables

La Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) a récemment annoncé son partenariat avec Fourteen, un équipementier de renommée internationale. En tant que nouvelle marque officielle des Lions Indomptables, Fourteen apporte son expertise et son innovation pour habiller l’une des équipes les plus emblématiques du football africain. Voici cinq choses à savoir sur cette marque prometteuse qui s’associe désormais aux héros du football camerounais.

  1. Origine et Fondation

Fourteen est une marque suisse de vêtements de sport haut de gamme, fondée en 2011 à Genève. Elle se spécialise dans la conception, la fabrication et la distribution de vêtements et accessoires de sport de haute performance.

  1. Partenariats

Bien que moins connue que les géants du secteur comme Nike ou Adidas, Fourteen collabore déjà avec plusieurs clubs et fédérations sportives à travers le monde, notamment en football, basketball, tennis et équitation. Cette marque est par exemple partenaire des fédérations suisses de tennis et de basketball, fédération slovène de tennis. En football, l’équipementier suisse habille plusieurs clubs à l’instar de CS Italien Genève, Bendel FC (club de football béninois), Edo Queen FC (équipe de football féminin au Nigeria), et Aka Aarau (club de football suisse).


  1. Qualité et Innovation

La marque est reconnue pour ses produits innovants et de haute qualité, alliant la précision suisse à l’élégance italienne. Ils visent à offrir des équipements qui permettent aux athlètes de se dépasser.

  1. Nouveau Partenaire des Lions Indomptables

Après le Kosovo, le Cameroun est le 2e pays dont l’équipe nationale portera la marque Fourteen.

  1. Vision et Mission

Fourteen se dédie à habiller ceux qui recherchent l’excellence, offrant des équipements qui soutiennent les performances des athlètes et des amateurs de sport du monde entier

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page